|
| | [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tsukiyo Modo

Nombre de messages: 42 Localisation: Partout où le vent me mènera Race: Moitié banshee, moitié elfe du feu Pouvoir: Maîtrise du feu, manipule esprits et télépathie Date d'inscription: 27/08/2006
HP:
   (80/100) EXP:
   (88/100)
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 20:38 | |
| La banshee écouta calmement les paroles de l'ange déchue, aussi froide, calme et distante que lui par ailleurs. Elle acquiesca face à la remarque quant à la rapière
"Il est vrai que les oeuvres d'Ambriel ne sont pas de vulgaires rapières.."
Elle jetta un regard à Nissa avant de repporter son attention vers l'ange déchu, ou plutôt, Erald puisqu'il lui avait donné son nom. Tient ... un télépathe, elle ne ferma pas son esprit, il n'aurait rien pu y lire de toutes façons.
"Mon "amie" attendra encore un peu, elle m'a l'air occupée.
L'oiseau de la jeune femme, Ruri, vint se poser sur l'épaule de Erald, Tsukiyo fraonça les sourcils et d'un mouvement vif, prit l'oiseau dans le creux de sa main. Elle dévisagea Erald bien en face, plongeant un sinstant ses yeux cuivrés dans les yeux verts émeraudes de Erald un moment. Puis elle arrêta de le fixer, gradant la même attitude sans la changer d'un pouce. |
|  | | Nissa Modo

Nombre de messages: 47 Localisation: Plongée dans ses souvenirs. Race: elfe de la Terre Pouvoir: empathie, maîtrise de la végétation, maîtrise de la terre Date d'inscription: 27/08/2006
HP:
   (78/100) EXP:
   (42/100)
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 20:48 | |
| Sortant de ses pensés, Nissa se rendit compte que Tsukiyo, elle était allée retenir l'inconnu.
Elle ne pu retenir un soupir.
"Merveilleux" lâcha t-elle à voix haute.
La conversation des deux autres lui parvint, le vent surement...
Elle rit intérieurement à l'évocation du coup de l'ange, s'ils étaient trois bon amis racontant cette annecdote à une taverne elle n'aurait pas manqué de lui faire remarquer que le nain l'avait esquivé et que merci, mais elles s'en sortait bien toute seules.
Elle eut ensuite la désagréable impression d'être de trop, s'ils souhaitaient qu'elle les laisse seules aucun soucis, ils n'avait qu'à le lui dire, elle prendrait la dague et les laisserait jouer à qui est-ce qui est le plus fort, le plus lumineux etc...
La dernière réplique sur son éventuel fragilité l'irrita particulièrement, si elle n'avait pas été une elfe, elle l'aurait surement remi en place, mais elle était une elfe, elle avait sa fierté et s'abstient.
Elle sourit, ensuite à l'évoquation de son occupation *Ce n'est pas parce que j'aime la nature que je suis occupée quand je regarde un chemin assise sur un bout de rocher* pensa t-elle.
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:51, édité 2 fois |
|  | | Erald Invité
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 20:48 | |
| il n'avait pas sourcillé en regardanr l'oiseau se poser sur son épaule, mais quand tsukiyo avait approché ses mains, ses ailes étaient rapidement remontées, dans un réflexe probablement qu'il n'aimat pas que l'on s'approche trop de lui sans sa permition... quoiqu'il en soit, il déploya ses longues ailes, découvran que sa main gauche contenait du lembas... peut être était-ce le pain de route elfique ui avait attiré l'oiseau? il en répandit quelques miettes sur le sol, alors que son regard s'était légèrement adouci... il avait toujours aimé les animaux quand ils n'étaient pas pourvus d'une trop grande intelligence qui les rendait trop surs d'eux... Au regard de tsu (on va raccoursir^^), il ne s'était pas senti dans le même état... renfermé, comme d'habitude... un être intelligent, un danger potentiel... Pourtant, il vallait mieux ça que la solitude... pour une fois...
A vous de voir... |
|  | | Nissa Modo

Nombre de messages: 47 Localisation: Plongée dans ses souvenirs. Race: elfe de la Terre Pouvoir: empathie, maîtrise de la végétation, maîtrise de la terre Date d'inscription: 27/08/2006
HP:
   (78/100) EXP:
   (42/100)
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 20:55 | |
| Nissa toujours inocupée, crut percevoir un "ramolissement" chez l'ange.
Cela était un peu trop pour elle, d'abord le serveur, maintenant les anges... Enfin l'un d'entre eux, au moins.
Elle se leva donc et alla faire quelque pas dans le petit bois qui bordait la route à la recherche de quelque chose de plus intéressant que leur conversation qu'elle entendait néanmoins toujours. Elle ramassa la dague au passage, si elle intéressait Tsukiyo, elle s'arrangerait avec elle plus tard. |
|  | | Tsukiyo Modo

Nombre de messages: 42 Localisation: Partout où le vent me mènera Race: Moitié banshee, moitié elfe du feu Pouvoir: Maîtrise du feu, manipule esprits et télépathie Date d'inscription: 27/08/2006
HP:
   (80/100) EXP:
   (88/100)
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 21:04 | |
| La banshee avait fut le mouvement d'ailes de l'ange mais ne fit aucuns mouvements de recule, voulant juste récupérer son animal. Voyant le paim que tenait l'ange elle eut un geste d'acquiescement, comprenant l'attitude de Ruri qu'elle relâcha. Celui-ci alla tout de suite picoré le paim, la jeune femme le regarda un moment d'un air presque bienveillant avant de reporté son attention sur l'ange qui c'était adouci un moment.
Voyant que Nissa allait faire quelques pas, elle n'essaya pas de faire aucuns mouvements vers elle, restant près de l'ange sans trop savoir pourquoi. Ele restait pareil que quelques minutes plus tard, replongeant son regard de celui de l'ange.
"Je me rpésentes, vous ne me l'avez pas demandé et j'en susi consciente mais je vous le dirai quand même, libre à vous de retenir mon prénom ou non. Je me nomme Tsukiyo."
La banshee gradait ses yeux ambrés dans ceux de l'ange sans ciller. Elle resta un moment sans bouger, entendant seulement les pensées de Nissa, ce qui ne lui fit abslument aucun effet.
"Souhaitez-vous faire un bout de route avec moi ?"
L'ange était beau, il était vrai, mais pour le moment elle restait de marbre même si elle avait eut l'air raducie à un moment. |
|  | | Erald Invité
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 21:09 | |
| Vous allez la d'ou je viens Tsukiyo.... Mais au vu de vos performances incroyables, je vais faire demi-tour et vous accompagner, ce sera plus sur...
Sur ses mots, ses ailes avaient retrouvé non pas leur place habituelle autour de son corps, mais une place que l'on imaginait souvent: repliées dans le dos, dévoilant son corps dans la force de l'age, il portait des vêtements typiquement japonais, mais qui pouvait bien connaitre cette contrée ici? peut importait, il attendit simplement que tsu ouvre la marche, redevenu dans une attitude qu'il hestimait digne, mais pas trop distante... peut être l'oiseau, peut être les beaux yheux de la jeune banshee... |
|  | | Tsukiyo Modo

HP:
   (80/100) EXP:
   (88/100)
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 21:21 | |
| La jeune femme fixa l'ange déchu un léger sourire sarcastique aux lèvres apparaissant pendant une demi-seconde. Mais comparée à Nissa, le fait que celui-ci soit un macho ne l'effleurait même pas, ce serait entrer dans son jeu que de protéster.
"Dans ce cas."
Elle se tourna vers Nissa qui était maintenant assez loin, elle marchait toujours, faisant les cent pas. La banshee la regarda un moment avant de lui adresser la parole.
"Etes-vous prête à reprendre la route Nissa ?"
La banshee regarda les vêtements d'Erald, japonais ... elle avait été "crée" au Japon elle-même, ce qui se voyait mais elle ne le mentionna pas. Sans attendre quoique ce soit d'autre elle se remit en marche, reprenant doucement son chemin et émettant un son qui aurait sembler être de l'eau pour appeler Ruri qui vint se loger sur son épaule. |
|  | | Nissa Modo

HP:
   (78/100) EXP:
   (42/100)
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 21:29 | |
| "Souhaitez-vous faire un bout de route avec moi ?"
Nissa qui était en train d'arranger l'un de ses croquis de plantes se redressa la tête en entandant la voix de Tsukiyo prononcer ces mots.
*De mieux en mieux* pensa t-elle, en secouant légèrement la tête avec une moue réprobatrice... pourquoi d'ailleurs ?
Elle se mit ensuite à faire les cent pas, trop irritée pour dessiné.
Elle entendit ensuite Tsukiyo "l'appeler".
Nissa était de mauvaise humeur, ça ne faisait aucun doute, elle pris néanmoins sur elle, rangea ses affaires et revint sur le chemin.
"Depuis un moment" répondit-elle. "J'ai même faillit attendre". Ils se mirent ensuite tout trois en marche. Ce n'était probablement pas la peine de lui demander son avis quand à ce qu'elle pensait de leur nouveau "compagnon" Ne cherchant pas à cacher entièrement sa mauvaise humeur, elle préféra marcher léggèrement derière les deux autres qui marchaient cote à cote, parlant de tout et de rien ou même de rien du tout, Nissa n'aurait su le dire car elle ne les écoutait pas. Elle se retrouva en tête de la marche, les deux autre ayant ralenti quand elle s'arrêta pensant bien apercevoir la ville. "Je crois que nous sommes arrivé à destination" dit-elle simplement, un peu apaisée par la marche.
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 21:38, édité 1 fois |
|  | | Erald Invité
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 21:36 | |
| comme de juste, il ceda le pas aux deux jeunes femmes, en bon ange "gardien" pour l'instant... il conversait tranquillement avec l'oiseau, et apprit quelques petites choses interessantes en route... il ne prit pas la parole en premier, trop "attentif" au chemin emprunté, et surtout a la nature qui semblait devenir plus petite au fur et a mesure qu'ils montaient vers les cieux... pour lui ce n'était pas forcément un bon choix, mais sa légendaire galanterie le lui permettait avant de reprendre la route... |
|  | | Tsukiyo Modo

HP:
   (80/100) EXP:
   (88/100)
 | Sujet: Re: [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. Lun 2 Oct - 21:47 | |
| La jeune femme marchait de son pas mesuré, toujours auréoleée par son aura calme mais froide. Elle ne prit pas la peine de relever la remarque de Nissa, ayant envie d'arriver et n'ayant pas de temps à perdre avec de futiles paroles concernant le temps qu'elel avait mis à parler avec l'ange déchu, estimant que son temps, elle le passait comme elle l'entendait. Lorsque l'elfe de la terre mentionna leur arrivée, la banshee leva ses yeux d'une couleurs cuivrée incroyable vers la cité volante. Le cristal de roche brillait doucement sous les éclats faibles du soleil.
"Effectivement ..."
Elle avait continuer de marcher et entra pour de bon dans la ville. |
|  | | | | [Aziel] Voyageuses : Tsukiyo et Nissa. | |
|